Il est possible de prendre séparément la séance individuelle de méthodologie, sachant qu’elle est comprise dans les packs.

La séance de méthodologie est intéressante au début de la rédaction de la notice ou du mémoire, ou au début de la préparation de la soutenance.

Vous pouvez aussi souscrire à cette séance après avoir terminé la rédaction pour voir ce qu’il faut améliorer.

Pour la soutenance, vous saurez dès le départ comment organiser la présentation du mémoire et se préparer à l’échange avec le jury. Nous avons une méthodologie éprouvée qui rencontre un franc succès.

Les séances sont individuelles et se dérouleront par téléphone, sur zoom ou skype ou whatsapp, avec un consultant scientifique. Il n’y a rien à préparer avant la séance. Il est possible et même intéressant de programmer cette séance même si vous n’avez pas encore de sujet.

Memoire DSCG UE7
Rédaction
Ou Soutenance
Notice DEC Mémoire DEC Soutenance DEC
Durée 1h15 1h30 à 2h 1h à 2h30 1 1h15
Tarif Hors Taxe* 100 euros 150 euros 100 euros 2
ou
180 euros 3
120 euros

1 : 1h pour les candidats suivis depuis la notice, 1h30 à 2h30 pour les nouveaux candidats.

2 : pour les candidats suivis depuis la notice.

3 : pour les nouveaux candidats.

*Nous accompagnons des candidats résidant en France métropolitaine, mais aussi dans presque tous les DROM-COM, et dans une vingtaine de pays. Les taux de TVA, donc les prix totaux sont différents.

Vous pouvez régler par chèques (pour les résidents français), par virement bancaire, ou via paypal ou par carte bancaire, via un lien qui vous sera envoyé.

Vous voulez souscrire à une séance ? Merci de remplir ce formulaire : Souscrire à une séance de méthodologie

Nous vous enverrons ensuite la facture, puis vous procéderez au règlement. Nous n’attendrons pas que la somme soit positionnée sur le compte ; il faut juste envoyer le justificatif de paiement.

“Tout de suite adaptée à l’idée de thème ou de sujet du candidat : dès la première séance, aide pour chaque section de la notice, dont la formulation des problématiques, le plan et la bibliographie”